Eric Cantona s'explique. Interpellé mercredi à Londres pour avoir agressé un homme, l'ancien footballeur français a livré sa version des faits, et minimisé l'incident, en exclusivité sur RTL, vendredi 14 mars.
"J'ai eu une altercation avec un paparazzi que j'ai jugé trop intrusif. J'ai passé trois, quatre heures au commissariat et je suis rentré à Paris comme prévu", a-t-il déclaré.
L'ex-gloire du club anglais de Manchester United a ensuite regretté que les médias aient amplifié cette arrestation. "J'ai l'habitude. Le paparazzi on ne le nomme pas 'un paparazzi' mais 'un homme'... Du coup on rentre dans le fantasme... Si c'était si violent que cela, je ne serais pas resté trois, quatre heures (au commissariat, ndlr)", a-t-il assuré.
Eric Cantona dit également avoir voulu faire cette mise au point pour rassurer ses proches : "Ça me permet de préciser pour ma famille, mes amis et les gens qui m'aiment bien et se sont beaucoup inquiétés".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte