Les ne cessent pas d'étonner cette saison. Les joueurs de Portland, menés de 16 points, ont réalisé un incroyable quatrième quart-temps pour renverser le cours du match et l'emporter de 4 points (94-98) sur le parquet du leader de la conférence ouest. Le Thunder de (37 points, 14 rebonds, mais seulement 1 petit point dans les 10 dernières minutes), toujours leader de la conférence ouest devant leur bourreau du soir, laisse néanmoins sa place leader de la NBA aux , vainqueur des Cavs de Cleveland (91-76).
Dans les autres rencontres de la nuit, les Spurs de se sont facilement imposés contre les Brooklyn Nets (113-92), toujours enlisés dans le bas du classement à l'est, malgré le retour de Kirilenko. Avec 23 points d'avance à la mi-temps, le coach de la franchise texane en a profité pour laisser ses cadres au repos (18 points, 6 passes en 27 minutes de jeu néanmoins pour le meneur français).
De son côté, a connu une nouvelle défaite avec les Bulls, battus par les Raptors de Toronto (79-85). Privée de leur meneur star, , jusqu'à la fin de la saison,Chicago pointe à une inquiétante 9e place à l'est.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte