1 min de lecture

NBA : Batum et Portland battent Oklahoma, Indiana leader

Le leader de la conférence ouest s'est incliné (94-98) dans les dernières minutes sur son parquet, ce mardi, face aux Trail Blazers de Nicolas Batum, auteur de 15 points.

Nicolas Batum a marqué 15 points contre OKC, ce mardi 31 décembre (photo d'Archives).

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les   ne cessent pas d'étonner cette saison. Les joueurs de Portland, menés de 16 points, ont réalisé un incroyable quatrième quart-temps pour renverser le cours du match et l'emporter de 4 points (94-98) sur le parquet du leader de la conférence ouest. Le Thunder de (37 points, 14 rebonds, mais seulement 1 petit point dans les 10 dernières minutes), toujours leader de la conférence ouest devant leur bourreau du soir, laisse néanmoins sa place leader de la NBA aux , vainqueur des Cavs de Cleveland (91-76).

Les Bulls de Noah en grande difficulté

Dans les autres rencontres de la nuit, les Spurs de se sont facilement imposés contre les Brooklyn Nets (113-92), toujours enlisés dans le bas du classement à l'est, malgré le retour de Kirilenko. Avec 23 points d'avance à la mi-temps, le coach de la franchise texane en a profité pour laisser ses cadres au repos (18 points, 6 passes en 27 minutes de jeu néanmoins pour le meneur français).

De son côté, a connu une nouvelle défaite avec les Bulls, battus par les Raptors de Toronto (79-85). Privée de leur meneur star, , jusqu'à la fin de la saison,Chicago pointe à une inquiétante 9e place à l'est.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info