1 min de lecture Ballon d'Or

Ballon d'or : "Je sentais que je n'allais pas l'avoir" avoue Ribéry

RÉACTION - Franck Ribéry effectuait son retour à la compétition avec le Bayern et en profita pour se confier à "RTL". Il promet que la déception est passée.

Franck Ribéry en conférence de presse, avant la cérémonie de remise du Ballon d'Or 2013
Franck Ribéry en conférence de presse, avant la cérémonie de remise du Ballon d'Or 2013 Crédit : AFP/F.Coffrini
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et Le Service des Sports

La sortie du Bayern Munich face à l'Eintracht Francfort était l'occasion de revoir Franck Ribéry sur un terrain pour la première fois en 2014. Le feux-follet bavarois était aussi pour la première fois en vue depuis le Ballon d'Or perdu, lui qui clama si longtemps qu'il méritait la distinction suprême.

C'est digéré depuis très longtemps

Franck Ribéry, international français
Partager la citation

Pour RTL, Ribéry est revenu sur sa déception. "C'est digéré depuis très longtemps. Je sentais que je n'allais pas l'avoir", avouait Kaiser Franck, qui promettait que "ce qui est important c'est de prendre du plaisir avec mon club". Pas le temps de tergiverser pour le Français, qui pourrait vivre une année 2014 sublime avec un Bayern capable de tout regagner pour la deuxième saison, et au sein d'une équipe de France capable de créer la surprise.

"Il y a pas mal de matchs qui vont arriver et qui sont importants. Il y a aussi une grande compétition avec l'équipe de France" rappelle-t-il. "Le Ballon d'Or est très très loin, je l'ai déjà oublié depuis longtemps". Et s'il fallait convaincre les sceptiques, Franck Ribéry a signé un but et une passe décisive dans la balade du Bayern face à l'Eitracht (5-0).

>
Ribéry a oublié le Ballon d'Or Crédit Média : Alexis Mennuge | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ballon d'Or Ligue 1 Conforama Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants