1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Walide Khyar champion d'Europe de judo
1 min de lecture

Walide Khyar champion d'Europe de judo

REPLAY - Le jeune franco-marocain qui évoluait encore en junior l'an dernier a été sacré dans la catégorie des moins de 60 kg.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Maxime Villalonga
Journal des sports du 2204
01:54
Éric Silvestro

Walide Khyar est la révélation des championnats d'Europe de judo. À 20 ans, il a été sacré dans la catégorie moins de 60 kg aux championnats d'Europe pour sa première participation. "Je sors des juniors, faire un titre en championnat d'Europe en senior, j'en sors d'un en junior et on a fait un doublé en senior, c'est magnifique. Je suis encore sur un nuage". Le franco-marocain est surnommé Zlatan à cause de sa coupe de cheveux.
Automne Pavia a elle aussi reçu la médaille d'or en moins de 57 kg. Priscilla Gneto écope de la médaille d'argent en moins de 52 kg. médaille d'or

- En basket, Strasbourg dispute sa première finale européenne contre les Turcs de Galatasaray en match aller de la finale de l'Eurocoupe. L'arrière alsacien Paul Lacombe refuse de se fier aux pronostics qui donnent son équipe perdante. "Tout le monde peut gagner, on va tout donner"
- À la 35e journée de Ligue 1, Nice reçoit Reims ce vendredi soir. En cas de victoire, les Niçois peuvent prendre la 3e place avec un point d'avance sur Lyon. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/