1 min de lecture Basket

VIDÉOS - All Star Game : les 3 dunks spectaculaires à retenir

Billy Yakuba Ouattara au concours de dunk et le duo Louis Labeyrie-Nobel Boungou Colo durant le match entre les meilleurs joueurs de ProA ont notamment illuminé Bercy mercredi 31 décembre.

>
Le 2e dunk de Billy Yakuba Ouattara Crédit Image : Capture d'écran Dailymotion | Crédit Média : Dailymotion | Date :
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Dans une salle comble et surchauffée, les 15.667 spectateurs du Palais Omnisports de Paris-Bercy, désormais nommé AccorHotels Arena, ont pu apprécier le sens du spectacle des stars de la ProA, claquant des dunks à tout-va. Vainqueurs 146-119, les Français ont creusé l'écart face aux étrangers dans le troisième quart-temps, grâce notamment à Nobel Boungou Colo et Louis Labeyrie, auteurs d'un dunk à quatre mains très spectaculaire.

Et que dire de la performance de Billy Yakuba Ouattara ? Juste avant la reprise de la seconde période, l'athlétique joueur de Monaco (1,92 m) a soulevé le public au toujours très attendu concours de dunk. Il a brillamment conservé son titre en écœurant ses adversaires avec un smash acrobatique réalisé en sautant au-dessus de trois personnes, puis un après un 360 degrés. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Basket All Star Game Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants