En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Coup de frayeur chez les spectateurs du rallye de Condroz, à Villers-le-Bouillet, en Belgique. Le pilote Steve Fernandes a perdu le contrôle de son véhicule, une Peugeot 208, lors de la course qui a eu lieu ce week-end.
À la suite d'un virage et d'un mauvais rebond, la voiture a quitté la route et est montée sur un talus où se tenaient les personnes venues assister au rallye. Le pilote et un photographe se sont évités de peu.
Steve Fernandes a finalement réussi à redresser son volant et a continué à rouler au milieu du champ. Il a dû en faire plusieurs fois le tour pour trouver une sortie, rapporte le site L'avenir.net.
Les raisons de cette embardée n'ont pas été dévoilées. Mais plusieurs autres véhicules sont sortis de la route, le samedi soir, après que des spectateurs aient jeté de la boue sur le parcours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte