De plus en plus proche des meilleurs mondiaux et actuellement 10e au classement ATP, Grigor Dimitrov s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Stockholm. Mais au-delà du résultat, le Bulgare a surtout offert une minute de grâce au public suédois lors de son match contre Jack Sock.
À mi-chemin dans le deuxième set, le joueur de 23 a d'abord réussi un coup dans le dos qui a complètement pris sont adversaire à contre-pied. Déjà bien parti pour obtenir le titre officieux de plus beau point de l'année, Dimitrov a immédiatement récidivé, dès le point suivant.
D'un nouveau geste bluffant, entre les jambes cette fois, il a définitivement assommé son adversaire, finalement vaincu en trois sets. Grigor Dimitrov s'est ensuite débarrassé de l'Australien Tomic en demi pour se qualifier en finale. Il tentera de remporter son quatrième titre de la saison contre Berdych ou Bachinger.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.