La marque américaine Volcom, spécialisée dans les vêtements et accessoires de surf, skateboard et snowboard, va inaugurer une structure de skateboard qui sera installée tout l’été sur l’esplanade du Port de l’Arsenal, place de La Bastille à Paris, le 1er juillet prochain à partir de 15 heures. Il s'agira du coup d'envoi des Bastille Days, qui se tiendront jusqu'au 6 septembre.
Le Skate Team Volcom, composée des figures de la marque, inaugurera le lieu à 18 heures le jour-même. Au programme de cet événement gratuit dont la mairie de Paris est partenaire, des ateliers de Do it yourself (faites-le vous-mêmes, ndlr), une compétition de skate et un concert en plein air du groupe parisien Wall of Death. Volcom offrira également des cadeaux aux différents participants des ateliers Do it yourself et remettra un prix de 500 euros aux vainqueurs de la compétition de skate.
Le programme de la journée en détail :
15h : inauguration officielle. Le skatepark sera ouvert aux enfants gagnants du concours Snowbeach.
16h : open skate et cadeaux ateliers Do it yourself
18h : démo du skate team Volcom
19h : remise des prix de la compétition de skate
20h30 : concert du groupe Wall of Death
La structure skate sera ouverte au public du 1er juillet au 6 septembre. Trois autres événements s'y dérouleront : l'installation photo "De Paris", le 12 juillet, la #volcombastilledays party, le 28 août, et la compétition de skate Wild In The Parks, le 5 septembre. Des concours photo et vidéo ainsi que des cours et initiations gratuites au skate se dérouleront tout au long des Bastille Days.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.