1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - NFL : le touchdown le plus fou de l'histoire du football américain
1 min de lecture

VIDÉO - NFL : le touchdown le plus fou de l'histoire du football américain

VIDÉO ZAPPEUR - Le jeune Odell Beckham Jr. a marqué le 23 novembre un touchdown à une main qui a même impressionné les commentateurs.

Charline Buda
Charline Buda

Odell Beckham Jr. est peut-être un petit nouveau de la NFL, mais cela ne l'empêche pas d'avoir marqué le touchdown le plus impressionnant de la saison de football américain (voire plus), pendant le match de son équipe des New York Giants contre les Dallas Cowboys le dimanche 23 novembre.

Après une passe longue d'Eli Manning, il a réceptionné le ballon d'une main, alors qu'il était chargé par son adversaire, tout en restant dans les limites du terrain avant de tomber dans la zone d'en-but. Les commentateurs eux-mêmes n'en reviennent pas : "c'est sûrement la plus belle réception que j'ai jamais vue", dit l'un d'eux. "En plus, il y avait faute de son adversaire. C'est ridicule", ajoute le second.

Les internautes, en particulier sur Twitter, se sont enthousiasmés à leur tour, et ont aussitôt créé une série d'images retouchées avec le hashtag #ThingsOdellCouldCatch ("Les choses qu'Odell pourrait réceptionner").

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/