Joueur parmi les plus spectaculaires du championnat américain de basket-ball, Russell Westbrook a encore fait preuve de ses incroyables capacités athlétiques. Opposé aux Pistons de Détroit, le brillant meneur d'Oklahoma City a décollé pour inscrire un dunk monumental sur la défense adverse.
Malgré sa relative petite taille, l'explosive star du Thunder a tout simplement marqué ainsi l'un des plus beaux paniers de la saison, un accomplissement pour un joueur régulièrement blessé au cours des deux dernières saison.
En prime, son équipe a décroché sur le fil (96-94) une victoire indispensable pour la suite du championnat. Après un début de saison tronqué par les blessures, le Thunder peine encore à faire valoir son statut d'outsider pour le titre NBA au printemps prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte