1 min de lecture NBA

VIDÉO - NBA : Kyrie Irving étincelant avec 57 points en un match

VIDÉO - Le meneur de Cleveland a brillé lors de la victoire de son équipe face à Tony Parker et San Antonio (128-125, a.p.). Il bat son record en carrière avec 57 points inscrits.

>
'Clutch' Kyrie Irving Sets New Career-High with 57 vs. Spurs
Chloé Keromnes

Kyrie Irving a marqué 57 points lors de l'affrontement de son équipe de Cleveland face à San Antonio. Grâce à ce match, il a établi son nouveau record en carrière et prend par ailleurs le record de points inscrits par un joueur en un match cette saison. L'Américain de 22 ans a largement contribué à la victoire de son équipe en lui offrant un panier en 3 points dans la dernière minute du temps réglementaire et ainsi les prolongations. Kyrie Irving a encore marqué 11 points durant cette période.

"Ce sont mes coéquipiers qui ont rendu cela possible. Ils m'ont super bien protégé", s'est-il exprimé à l'issu du match gardant le triomphe modeste. Les Cavaliers de Cleveland ont finalement remporté la partie sur le score de 128 à 125 sur les San Antonio Spurs de Tony Parker, qui jouaient à domicile.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
NBA Basket Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants