1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Le match Juve-Real diffusé dans un court lors d'un match de tennis féminin à Madrid
1 min de lecture

VIDÉO - Le match Juve-Real diffusé dans un court lors d'un match de tennis féminin à Madrid

Les organisateurs de l'Open de Madrid ont diffusé la demi-finale aller de Ligue des champions opposant la Juventus au Real Madrid en plein match de tennis féminin.

micros
La rédaction numérique de RTL

Quand le football s'invite littéralement dans le tennis. Mardi 5 mai, deux rendez-vous sportifs se sont télescopés à Madrid. Il y avait en même temps la demi-finale aller de la Ligue des champions Juventus-Real (2-1), disputée à Turin, et un match de tennis féminin entre Carla Suarez Navarro et Julia Görges. Seulement, l'Espagne est avant tout un pays de football. Cela a alors conduit à une scène surréaliste sur le court de l'Open de Madrid.

Ainsi, lors de la partie de tennis, les organisateurs ont voulu permettre aux spectateurs de suivre la rencontre de football. Ils ont donc diffusé les images du match des partenaires de Cristiano Ronaldo sur les écrans géants du court, sans même couper le son.

Une scène ubuesque qui a fortement déplu à la tenniswoman espagnole Carla Suarez Navarro. "C'est un manque de respect. Quand je vais voir un match de football, on ne diffuse pas du tennis sur les écrans", a déploré la 12e mondiale en conférence de presse après avoir battu son adversaire allemande (6-3, 7-5). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/