1 min de lecture Tennis

VIDÉO - Le Mannequin Challenge de Djokovic, Murray et Monfils

Tourner des courtes vidéos avec des individus figés : tel est le dernier jeu à la mode sur internet. Les huit meilleurs tennismen de la saison, réunis à Londres, n'y ont pas résisté.

>
LE Mannequin Challenge des stars du tennis Durée : |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Anonymes comme célébrités, peu à peu, tout le monde s'y met, y compris les sportifs. Réunis à Londres depuis dimanche 13 novembre pour disputer sur une semaine le Masters de fin d'année, les huit meilleurs joueurs de tennis du monde se sont prêtés au jeu du "Mannequin Challenge". 

Marin Cilic, Stan Wawrinka, Gaël Monfils, Milos Raonic, Dominic Thiem, Kei Nishikori Andy Murray et Novak Djokovic, par ordre d'apparition à l'écran, sont donc présents dans cette vidéo, tous figés dans différentes positions. Puis tout le monde se détend et se dirige vers Murray pour un selfie (autoportrait) collectif derrière le nouveau numéro 1 mondial.

Le Masters se termine dimanche 20 novembre. Battu pour la deuxième fois en autant de matches mardi 15 novmebre, par l'Autrichien Thiem, Monfils est quasiment éliminé de la course aux demi-finales.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tennis Masters de Londres Novak Djokovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants