1 min de lecture Ski

VIDÉO - Ils skient de nuit avec des combinaisons lumineuses

VIDÉO - Des skieurs ont revêtu des combinaisons recouvertes de LED et skié sur les montagnes d'Alaska, le tout filmé en caméra embarquée.

>
GoPro: Afterglow - Night Skiing
Charline Buda
Charline Buda

Ces sportifs ont filmé leur performance de ski freeride avec une perspective tout à fait unique. Ils ont revêtu des combinaisons recouvertes de lampes LED (bleues et vertes), ainsi qu'installé des néons colorés le long de leur parcours, et ont skié de nuit sur les montagnes d'Alaska.

Avec deux caméras embarquées, une sur leur casque et une sur leurs skis, ils ont ainsi filmé leur descente sous un angle jamais vu. La lumière des combinaisons et des lampes colorées illumine la poudreuse, pour une performance aussi belle qu'impressionnante.

Avides de sensations fortes, les deux skieurs en profitent aussi pour enchaîner backflips et figures, qui paraissent encore plus spectaculaires à la lumière des néons. Au final, cela donne une vidéo de trois minutes à l'atmosphère surréaliste, mais que les réalisateurs ont dû planifier de A à Z, avec 5 semaines de tournage et 14 opérateurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ski Ski freeride Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants