Les Detroits Pistons, deuxième plus mauvais bilan de la NBA avec cinq victoires et 23 défaites, ont libéré leur ailier fort Josh Smith, ont-ils annoncé ce lundi.
Smith, 29 ans était avec 13,1 points par match le deuxième meilleur réalisateur des Pistons, mais il paie les conséquences du catastrophique début de saison de son équipe. "Notre équipe n'a pas évolué au niveau espéré lors du premier tiers de la saison, il était nécessaire de procéder à des ajustements en matière de directions et stratégies", a expliqué Stan Van Gundy, l'entraîneur et président des Pistons.
"Nous voulons développer notre effectif de jeunes joueurs", a-t-il poursuivi. Smith était arrivé à Détroit en 2013 après neuf saisons à Atlanta. Son contrat qui lui assurait 30 millions de dollars expirait dans deux ans. Il intéresserait plusieurs équipes, dont Dallas, Houston, Miami et les Los Angeles Clippers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte