1 min de lecture L'oeil de l'Équipe

Tour de France : Thibaut Pinot mérite d'être à la deuxième place

La 19ème étape du Tour de France s'est achevée sur la victoire historique du Lituanien Ramunas Navardauskas. La lutte sera féroce pour le podium malgré le sacre assuré pour Vincenzo Nibali. - L'œil de l'Équipe, du 26 juillet 2014.

Jalabert Le Club Jalabert Laurent Jalabert iTunes RSS
>
Tour de France : Thibaut Pinot mérite d'être à la deuxième place Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La seconde place va se jouer au chrono aujourd'hui entre trois coureurs dont deux français : Thibaut Pinot, Jean-Christophe Péraud et Alejandro Valverde. Le jeune Pinot pourrait créer la surprise en gagnant la médaille d'argent. Notons que les deux derniers sont des coureurs intraitables, surtout dans les courses contre-la-montre.


Thibaut Pinot est un excellent grimpeur et un bon compétiteur au chrono, même s'il possède moins d'expériences que ses deux autres concurrents. Avec une bonne dose de motivation, ce coureur peut remporter la seconde place. 

Le sport de haut niveau ne repose pas seulement sur les mérites mais également sur le talent, l'expérience et le hasard parfois. Thibaut Pinot possède beaucoup plus de cartes en main pour remporter la médaille d'argent.

Laurent Jalabert
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
L'oeil de l'Équipe Tour de France Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants