1 min de lecture L'oeil de l'Équipe

Tour de France : les Français luttent pour la troisième place

La montée de Thibaut Pinot à la troisième place a marqué la 16ème étape d'hier. Une lutte franco-française commence avec la 17ème étape qui se joue toujours dans les Pyrénées. - L'œil de l'Équipe, du 23 juillet 2014.

Jalabert Le Club Jalabert Laurent Jalabert iTunes RSS
>
Tour de France : les Français luttent pour la troisième place Crédit Média : Gilles Simon | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'Australien Michael Rogers a remporté la 16ème étape du Tour de France. Dans le classement général, Vincenzo Nibali garde toujours la première place devant Alejandro Valverde. Par contre, trois coureurs français (Thibaut Pinot, Jean-Christophe Péraud et Romain Bardet) se battront pour la troisième place au cours des prochaines étapes.

La 17ème étape de la Grande Boucle s'effectuera entre Saint-Gaudens et Saint-Lary Pla d’Adet sur une distance de 124,5 km. Cette étape confrontera Thibaut Pinot à Jean-Christophe Péraud : le premier qui défend sa place et l'autre qui attend une occasion. Le coup d'envoi de cette deuxième course dans les Pyrénées sera lancé à 13h45.

RTL vous recommande
Lire la suite
L'oeil de l'Équipe Tour de France Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants