Mardi 8 juillet, à l'occasion de la 4e étape du Tour de France, Laurent Jalabert évoque l'arrivée en France des coureurs. Le chroniqueur RTL dresse le parcours à venir pour les cyclistes, sans donner de favori pour la victoire finale.
On va rapidement se retrouver dans les Vosges
Laurent Jalabert
"Le retour en France des coureurs du Tour marque un nouveau départ (...). Il va falloir rester vigilant, prévient l'ancien cycliste. Le public sera certainement moins nombreux, il y aura peut-être un peu moins de cette tension nerveuse qui était palpable ces derniers jours dans le peloton. Mais il reste l'étape de pavés qui va à nouveau ramener du danger et puis rapidement, après deux journées au sprint derrière, on va se retrouver dans les Vosges. On va ensuite passer dans les Alpes (...) et puis ce seront les Pyrénées dans la dernière semaine".
À l'heure qu'il est, on ne peut pas dire quel coureur est le mieux armé pour gagner le Tour de France
Laurent Jalabert
"À l'heure qu'il est, on ne peut pas dire quel coureur est le mieux armé pour gagner le Tour de France, affirme le chroniqueur RTL. L'équipe Sky a fait la démonstration lors des deux dernières années de sa force collective ; on connaît la valeur de Christopher Froome, il dit qu'il est plus fort que jamais ; Alberto Contador est déterminé à remporter ce Tour, lui qui l'a déjà gagné ; Nibali ne l'a jamais remporté - il a gagné l'Espagne et l'Italie, il veut remporter ce Tour-là. Aujourd'hui, il est difficile de dire lequel des trois va l'emporter".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte