1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Solow a réussi son examen de passage
1 min de lecture

Solow a réussi son examen de passage

REPLAY - Le cheval français Solow a ébloui le Champion Day en remportant les Queen Elisabeth II Stakes à Ascot.

Bernard Glass
Bernard Glass
Les favoris de Bernard Glass et Jérôme Bernadet
05:29

L'entourage de Solow était confiant et il a eu raison. Celui-ci a ébloui le Champion Day qui avait lieu cet après-midi à Ascot en Angleterre. C'est le seul galopeur français qui s'est illustré. Les autres n'ont fait que de la figuration. Solow a été bousculé le long du parcours, il s'est imposé avec la manière. C'est sa neuvième victoire consécutive. Bold Eagle a, lui, 4 ans et il domine sa génération en attendant de s'attaquer aux vieux, peut-être, dans le Prix d'Amérique. On a vu qu'il est estimé à 9 millions d'euros, si l'on tient compte du 90ème de part à laquelle il a été acheté (100.000 euros), et on verra ce dimanche 18 octobre si son acquéreur a fait une bonne affaire.

Les résultats des courses du jour

Les courses se déroulaient à Auteuil aujourd'hui : la première course a vu la victoire du 1, devant le 5, le 2 et le 6. La deuxième épreuve a été remportée par le 1, devant le 5, le 4 et le 6. Pour l'arrivée du quinté qui était la troisième épreuve, c'est le 17 qui est sorti vainqueur devant le 1, le 14, le 10 et le 12. La quatrième épreuve a vu la victoire du 1, devant le 3, le 7, et le 2. La cinquième course a vu le succès du 2, devant le 3, le 4 et le 7. La sixième a été remportée par le 7 devant le 15, le 14, le 12 et le 8.

Les pronostics pour dimanche

Demain pour le Prix Jouvence à Chantilly, le 13 Monsieur Le Duc est non partant. Il y a toujours des surprises à l'arrivée dans ce genre de courses. Bernard Glass vous conseille de jouer le 2 Kais, le 7 It's not it, le 3 Time of my life, le 6 al Murqab, le 8, le 11 April First, le 5 Prince Nomad, et le 4 Keen Glance.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/