1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Route du Rhum : Yann Guichard a décroché la deuxième place
1 min de lecture

Route du Rhum : Yann Guichard a décroché la deuxième place

REPLAY – Yann Guichard, le skipper morbihannais, a pris la deuxième place de la 10ème édition de la Route du Rhum. Tennis : Novak Djokovic a atomisé Marin Cilic pour son entrée en lice aux Masters de Londres. Football-Ligue 1 : le PSG a remporté (2-0) le premier Clasico de la saison... - L'essentiel de RTL Sports, du 10 novembre 2014.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Route du Rhum : Yann Guichard a décroché la deuxième place
10:22
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Nicolas Georgereau

Route du Rhum : Yann Guichard a décroché la deuxième place

Yann Guichard, le skipper du trimaran "Spindrift 2", a franchi en deuxième position la ligne d'arrivée de la 10ème édition de la Route du Rhum, après 8 jours, 5 heures et 18 minutes de mer. Le navigateur morbihannais a accusé plus de 14 heures de retard sur Loïck Peyron, le vainqueur de cette transat en solitaire. Toutefois, il a fait mieux que Franck Cammas, le vainqueur de l'édition 2010 en 9 jours, 3 heures et 14 minutes.

Tennis - Masters de Londres : Novak Djokovic a atomisé Marin Cilic

Le Serbe Novak Djokovic, double tenant du titre, a corrigé en deux sets (6-1/6-1) le Croate Marin Cilic, lors de la deuxième journée du Masters de Londres. Grâce à cette victoire, il ne lui reste plus qu'à remporter ses deux prochains matches de poule, face au Tchèque Tomas Berdych et au Suisse Stan Wawrinka, pour être assuré de conserver sa couronne mondiale cette année.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/