Il y aura au moins un Français en 2e semaine à Roland-Garros : Jo-Wilfried Tsonga a maîtrisé son duel avec le grand serveur Polonais Jerzy Janowicz (6-4, 6-4, 6-3 ) vendredi 30 mai. Le n°2 français, 14e au classement de l'ATP, s'était hissé en demi-finale l'an passé, réussissant ainsi son meilleur résultat dans le tournoi parisien.
Dans un vrai match de puncheurs, disputé sur le court Suzanne-Lenglen, le Manceau a su se montrer le plus solide dans les échanges pour pousser Janowicz (23e) à la faute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte