1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Roland-Garros : Nadal "n'a pas regardé" la finale car il "s'entraînait"
1 min de lecture

Roland-Garros : Nadal "n'a pas regardé" la finale car il "s'entraînait"

Sorti en quart de finale du tournoi parisien en trois manches par Djokovic, l'Espagnol estime "que cela fait partie du passé".

Rafael Nadal à Roland-Garros le 3 juin 2015
Rafael Nadal à Roland-Garros le 3 juin 2015
Crédit : AFP/P.Kovarik
Gregory Fortune & AFP

"Je n'ai pas regardé le match, je m'entraînais", a assuré Rafael Nadal, concernant la finale de Roland-Garros, disputée entre Novak Djokovic et Stan Wawrinka. L'Espagnol a repris la compétition avec le tournoi de Stuttgart qui lance la saison sur gazon. 

Débuter sur le gazon est toujours difficile

Rafael Nadal

"Débuter sur le gazon est toujours difficile. Je vais essayer de jouer de mon mieux, m'entraîner le plus possible aujourd'hui (lundi), demain et mercredi  pour mon premier tour". Il affrontera le vainqueur de la rencontre entre le Chypriote Marcos Baghdatis et le Tchèque Lukas Rosol. 

Je dois améliorer mon niveau de tennis, mon intensité sur le court

Rafael Nadal

Sorti en quart de finale du tournoi parisien en trois manches par Djokovic, Nadal estime "que cela fait partie du passé. Je dois améliorer mon niveau de tennis, mon intensité sur le court. Si je peux le faire alors je suis  confiant que je puisse revenir à mon meilleur niveau". "Je débute (sur gazon) pour la première fois deux semaines avant Wimbledon, j'espère que ça va aider", a-t-il conclu.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/