Désormais, le Suédois Robin Söderling n'est plus le seul homme à avoir battu le "Taureau de Manacor" à Porte d'Auteuil. Novak Djokovic a été au sommet de son art lorsqu'il s'est imposé face à Rafael Nadal mercredi en quarts de finale de Roland Garros. Le Serbe a réussi l'exploit d'éliminer l'Espagnol, titré à neuf reprises dans ce tournoi du Grand Chelem.
En balayant Rafael Nadal en trois sets, le numéro un mondial s'est offert son ticket pour les demi-finales. Andy Murray intégrera aussi le dernier carré du tournoi après avoir battu David Ferrer en quatre sets.
L'ancien joueur de tennis Michael LIodra estime que malgré cette défaite cuisante, Rafael Nadal pourrait de nouveau briller dans ses prochains matchs.
Il ne faut pas enterrer trop vite les champions comme Rafael Nadal. Il a une force de caractère, il est intelligent et je ne serais pas surpris de le revoir jouer sur les premiers plans prochainement.
Michael LIodra, journaliste sportif
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte