Les propriétaires de Ready Cash ont mis définitivement fin à sa carrière sportive. Le double lauréat des Prix d’Amérique 2011 et 2012 a été disqualifié dimanche dernier au Prix de Bourgogne, en partant au galop à l'entrée de la dernière ligne droite.
Ready Cash était sorti de sa retraite en novembre dernier pour tenter un ultime pari : remporter un troisième Prix d'Amérique. Il devait impérativement gagner ce prix de Bourgogne, car il lui manquait 31.000 euros de gains pour se qualifier. Malheureusement, l'aventure s'est achevée dimanche pour le crack normand.
Agé de 9 ans, le fils d'Indy de Vive a engrangé au cours de sa carrière sportive près de 4,3 millions d'euros de gains avec 40 victoires, en 68 courses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte