1 min de lecture

Quinté + : la dernière minute du Prix de Langeais

REPLAY - Retrouvez la dernière minute de Bernard Glass pour le quinté du 2 février à Vincennes.

Quinté + : la dernière minute du Prix de Langeais

00:00:45

Quinté + : les favoris du Prix de Langeais

00:00:44

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La course a lieu le 2 février sur l'hippodrome de Vincennes. Le montant de la tirelire est de 1 million d'euros au PMU pour l'ordre et le numéro plus. 18 partants sont inscrits et le départ sera donné à 13h47. Un quinté intéressant avec 9 concurrents à chaque poteau. Un lot de bonne facture avec des concurrents bien connus.

Le 14, Anzi des Liards
Cote entre 4 et 6/1. Un trotteur irréprochable qui, malgré ses 25 m de handicap, est tout de même bien engagé dans ce lot. J'y crois.

Le 1, A Nice Boy
Cote entre 6 et 7/1. On doit le racheter car il n'a pas fait sa valeur. C'est son parcours.

Le 13, Vulcain de Vandel
Cote entre 8 et 9/1. Il tarde à revenir à son meilleur niveau mais cela vient. On peut s'en méfier.

Le 12, À Nous Trois
Cote entre 13 et 15/1. Lui revient bien. Mais pour une place.

Le 4, Arthuro Boy
Cote entre 10 et 12/1. Ma dernière minute. Il est déferré des 4 pieds pour ce bon engagement. Avec un bon parcours, cela peut passer.

Le 5, Vasco Flower
Cote entre 14 et 15/1. Un Bigeon qui n'a pas de marge. A priori pour une place.

Le 16, Tropic du Hêtre
Cote entre 16 et 17/1. Il est brave mais trouve encore une fois un engagement difficile. Mais il sera dans le coup, comme toujours.

Le 17, Thé de Chine
Cote entre 17 et 18/1. En bout de combinaison, pas mieux.

La dernière minute

Le 4, Arthuro Boy
Cote entre 10 et 12/1. Ma dernière minute. Il est déferré des 4 pieds pour ce bon engagement. Avec un bon parcours, cela peut passer.

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info