1 min de lecture
Dominique Cordier
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La course du mardi 4 avril a lieu à l’hippodrome de Chantilly. Le montant de la tirelire est de 1 million d’euros. Le départ de la course du Prix Consul sera donné vers 13h47. Quelque 17 partants sont en lice sur une distance de 1.600 mètres, tous des mâles âgés au minimum de 4 ans. Les pronostics de Dominique Cordier :
Le 3 : Millfield
Le 2 : Skaters Waltz
Le 4 : Zarose
Le 8 : Witchcraft
Le 11 : Dimant de Vati
Le 13 : Eternal Army
Le 16 : Longray
Le 5 : Borsakov
Le 6, Longray, fait figure d'empêcheur de galoper en rond. Sa côte sera intéressante car elle n'a pas été revue depuis sa 5e place dans un quinté cannois il y a six semaines. Il affectionne cette surface, il dépend d'une écurie en forme et surtout, il adore le tracé de l'hippodrome de Chantilly.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte