1 min de lecture

Quinté + : la dernière minute du Prix Consul

Retrouvez la dernière minute de Dominique Cordier pour le quinté du 4 avril à Chantilly.

Dominique Cordier

La dernière minute de Dominique Cordier

00:01:05

Quinté + : les favoris du Prix Consul

00:00:56

Dominique Cordier

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La course du mardi 4 avril a lieu à l’hippodrome de Chantilly. Le montant de la tirelire est de 1 million d’euros. Le départ de la course du Prix Consul sera donné vers 13h47. Quelque 17 partants sont en lice sur une distance de 1.600 mètres, tous des mâles âgés au minimum de 4 ans. Les pronostics de Dominique Cordier :

Le 3 : Millfield

Le 2 : Skaters Waltz

Le 4 : Zarose

À lire aussi

Le 8 : Witchcraft

Le 11 : Dimant de Vati

Le 13 : Eternal Army 

Le 16 : Longray

Le 5 : Borsakov

Le bon favori

Le 6, Longray, fait figure d'empêcheur de galoper en rond. Sa côte sera intéressante car elle n'a pas été revue depuis sa 5e place dans un quinté cannois il y a six semaines. Il affectionne cette surface, il dépend d'une écurie en forme et surtout, il adore le tracé de l'hippodrome de Chantilly. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte