1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté + : la dernière minute du Criterium Continental

1 min de lecture

Quinté + : la dernière minute du Criterium Continental

Retrouvez les pronostics de Bernard Glass pour le quinté du dimanche 23 décembre à l'hippodrome de Paris-Vincennes.

Bernard Glass

Crédit : Romain Boe / SIPA pour RTL

On refait les courses du 23 décembre 2018

00:02:28

On refait les courses du 23 décembre 2018

00:02:34

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Ils seront 18 partants au départ du Criterium Continental dimanche 23 décembre à l'hippodrome de Paris-Vincennes à 16h05. La course se déroulera sur une distance de 2.100 mètres. Les favoris du jour sont :


Le n°9, Earl Simon, cote entre 5 et 6/1. Évidemment, il a tiré un mauvais numéro à l’extérieur mais j’adore ce trotteur qui fait toutes ses courses (jamais plus loin que 4ème lors de ses 9 dernières tentatives). Ce sera une question de parcours.

Le n°3, Erming D'Oliverie, cote entre 3 et 5/1. La championne a tiré un meilleur numéro et elle est déférée des 4 pour l’occasion. Elle peut gagner, évidemment.

Le n°5, Vitruvio, cote entre 6 et 7/1. Un champion italien qui vient de très bien courir contre Davidson du Pont. Plus ménagé dans le parcours, il a les moyens d’étonner. Ma dernière minute.

À écouter aussi

Le n°7, Eridan, cote entre 9 et 10/1. Il revient en forme au bon moment. C’est son parcours préféré et il peut terminer dans les 5 sans problème.

Le n°2, Express Jet, cote entre 11 et 12/1. Il reste délicat mais est doué et son entourage est confiant.

Le n°15, Vainqueur R.P, cote entre 12 e 14/1.  Un Norvégien doué aussi et associé à JMB. On peut s’en méfier.

Le n°14, Estola, cote entre 30 et 34/1. Un gros outsider mais il y en aura à l’arrivée. Elle a un profil pour cela.

Le n°10, Calle Crown, cote entre 15 et 16/1. Il fait lui aussi toutes ses courses, mais avec le 10 à la corde il va lui falloir de la chance. Affaire d’impression.

La dernière minute

Le n°5, Vitruvio, cote entre 6 et 7/1. Un champion italien qui vient de très bien courir contre Davidson du Pont. Plus ménagé dans le parcours, il a les moyens d’étonner. Ma dernière minute.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte