Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du vendredi 25 avril 2025 en nocturne à Vincennes, le Prix Huberta. Départ à 20h15. 16 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 11 ans.
Joli quinté, où le 14 Iquem d’Amer est indéniablement le trotteur à battre.
Sauf incident, il est une base fiable sur le podium, dans les trois premiers autrement dit.
En embuscade, le bon mais assez délicat Icare de Phyt’s, ainsi que les deux « Bigeon », le 6 Is Magic Haufor, qui a notre préférence pour son sérieux et sa régularité, et le 3 Instant d’Haufor, sans doute meilleure que sa compagne de couleurs mais qui se montre parfois très fantasque dans un parcours.
Le 7 Hurricane Carter n'a plus été revu depuis le mois de janvier, mais attention, il gagne plus souvent qu’à son tour quand il fait sa rentrée, qu’il soit ferré comme ici ou allégé dans sa ferrure. C’est l’outsider de RTL.
Le 10 Grand Roi Kalouma n’a guère plus de marge dans cette catégorie, mais si les choses se mettent dans son sens, il peut conserver une place dans la bonne combinaison.
14. Iquem d’Amer
5. Icare de Phyt’s
6. Is Magic Haufor
3. Instant d’Haufor
11. Hermès Express
7. Hurricane Carter
10. Grand Roi Kalouma
7. Hurricane Carter
6e, le favori de RTL montre ses limites, l’outsider de RTL termine 2e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte