1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 2 septembre 2022 à Vincennes en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté+ du vendredi 2 septembre 2022 à Vincennes, le Prix Diotima.

Les Courses

Dominique Cordier

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 2 septembre 2022 en nocturne à Vincennes, le Prix Diotima. Départ à 20h15. 14 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'autostart. Mâles de 7 à 10 ans.

Dans ce quinté, qui devrait rapporter tant les trotteurs en lice se tiennent de près, nous avons majoritairement fait confiance aux trotteurs s’élançant en première ligne, le 10 Figaro Gema, qui a réalisé un été exemplaire et qui est associé ici à Matthieu Abrivard, étant le seul du second rideau à être retenu.

Notre favori, le 5 Flash de Vely, ne sera pas jugé sur ses dernières performances, heureusement, mais sur la qualité de son engagement, son aptitude au parcours et la forme de son entraîneur-driver.

Sans son numéro 9, Feeling Boy aurait à coup sûr été notre favori dans ce lot. Mais il faudra compter sur toute la maestria d’Eric Raffin pour qu’il s’impose, c’est notre dernière minute. Parmi les bons outsiders, citons les noms du 7 Far West du Rib, qui sera surcoté, et celui du 6 Fanal du Garden, capable de belles choses à ce niveau.

Les pronostics :

5. Flash de Vely
7. Far West du Rib
9. Feeling Boy
10. Figaro Gema
2. El Fuego
6. Fanal du Garden
3. Feeling du Noyer

La dernière minute :

9. Feeling Boy

Résultats du mercredi 31 août à Compiègne :

Le favori de RTL s’impose. La dernière minute court bien. 7e, elle est battue de peu pour les belles places.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info