Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 26 janvier 2023 à Vincennes, le Prix du Luxembourg. Départ à 15h15. 16 partants. Trot attelé. Course internationale. Groupe III. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l’autostart. Trotteurs de 5 et 11 ans.
Ce Prix du Luxembourg, qui se dispute traditonnellement la veille du Prix d’Amérique, a encore fière allure cette année, avec des étrangers qui devraient en remporter les plus beaux morceaux.
Entraîné et drivé par Jean-Michel Bazire, le 7 Beads y sera très en vue, jugé sur sa bonne prestation dans le Prix Ténor de Bauné (3e), remporté par Horsy Dream. Cette distance n’est certes pas (encore) sa tasse de thé, mais on peut faire confiance à son mentor pour lui faire élever son niveau de jeu.
Assez décevant pour son retour à Vincennes le 18 décembre (3e, quand on en attendait beaucoup mieux), le 5 Milliondollarrrhyme est une autre possibilité dans ce quinté, tandis que le 11 Elite de Jiel, qui est actuellement dans la forme de sa vie, n’a contre elle que sa situation en seconde ligne. Pour le reste, notre dernière minute évolue là sur son meilleur parcours, tandis que son effectif traverse une belle passe de forme.
En dépit de son numéro à l’extérieur, le 9 Bleff Dipa doit être retenu, tout comme le 16 Ferrari Sisu, qui tente la passe de quatre après ses succès scandinaves. En tête, le 8 Mister F Daag reste enfin une valeur sûre dans cette belle joute...
7. Beads
5. Milliondollarrhyme
11. Elite de Jiel
9. Bleff Dipa
6. Mister F Daag
16. Ferrari Sisu
14. Bepi Pi
11. Elite de Jiel
Le favori de RTL se classe 3e, la dernière minute est disqualifiée au départ. La sélection indique le Quinté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.