1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 26 mars 2022 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 26 mars 2022 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 26 mars 2022 à Vincennes, le Prix du Bois de Vincennes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 26 mars 2022 à Vincennes, le Prix du Bois de Vincennes. Départ à 15h35. 16 partants. Trot attelé. Course internationale. Groupe III. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 4 à 11 ans.

Que de bons chevaux au départ, avec notre favorite, le 3 Ampia Mede SM, qui peut s'imposer ici facilement si elle répète ses meilleures valeurs. À 25 mètres, Jean-Michel Bazire aura fort à faire avec le 15 Cleangame, ces deux trotteurs devant se partager les honneurs de la cote.

Trotteur de grand train, le 5 Fire Cracker vient de faire afficher un joli rapport pour ses débuts au trot monté, spécialité qui peut l'avoir "ouvert" en vue de cet engagement intéressant. C'est notre dernière minute. Pour une cote, on peut s'intéresser aux candidatures du 9 Fakir du Lorault, qui donne souvent mal à la tête à ses preneurs, ou au 10 Express Jet, pas impossible pour un accessit.

Les pronostics :

3. Ampia Mede SM
15. Cleangame
5. Fire Cracker
11. Elie de Beaufour
12. Gu d'Heripre
9. Fakir du Lorault
10. Express Jet

La dernière minute :

À lire aussi

5. Fire Cracker

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.