1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 2 juillet 2022 à Enghien-Soisy : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 2 juillet 2022 à Enghien-Soisy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 2 juillet 2022 à Enghien-Soisy, le Prix du Roussillon.

1166394-les-courses
1166394-les-courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 2 juillet 2022 à Enghien-Soisy, le Prix du Roussillon. Départ à 15h15. 15 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.150 mètres. Départ à l'autostart. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Ce quinté de vieux chevaux n'a rien d'une partie de plaisir, et il faut en attendre de gros rapports. Notre sélection est construite dans cette optique, avec en tête, la candidature du 13 Forbach, qui fait toutes ses courses, apprécie les parcours de vitesse et est associé à un jeune driver talentueux.

Parce qu'il est l'un des benjamins du lot et qu'il s'est déjà signalé dans des lots de facture supérieure, on n'oubliera pas le 15 Emencourt Blequin, capable de se réhabiliter.

Notre dernière minute, le 10 Gustafson, est théoriquement l'un des plus véloces au départ. Venant de bien faire sur courte distance au trot monté derrière Florida Sport, ce trotteur néerlandais va bien courir.

À lire aussi

Pour la cote, attention au 9 Esmondo, pur cheval de vitesse qui vient de jouer de malchance à Vincennes. Il mérite une pièce, ou deux.

Les pronostics :

13. Forbach
15. Emencourt Blequin
4. Easy Maza
10. Gustafson
6. Eberton
12. Zante Breed
9. Esmondo

La dernière minute :

10. Gustafson

Résultats du jeudi 30 juillet à Longchamp :

Le favori de RTL a mal couru, la dernière minute un peu mieux, 5e.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.