Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 15 mai 2021 à Vincennes, le Prix Jean Gabin. Départ à 15h15. 16 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 10 ans.
Enfin un quinté de trot avec des partants ! Même si le 4 Express du Gers devrait rallier la majorité des suffrages, nous avons choisi de privilégier la forme du 11 Diva du Granit, même si celle-ci lui rend 25 mètres.
Notre dernière minute, le 8 Cap Lignerie, a été préparé spécialement en vue de cette épreuve et sera donc retenu en bon rang.
Au deuxième poteau, il est impossible de faire sans les candidatures du 14 Datcha, du 16 Conchitana Jenilou, à la condition qu'elle reste sage, voire du 13 Carnaval du Vivier, toujours à l'arrivée même s'il gagne rarement.
11. Diva du Granit
4. Express du Gers
8. Cap Lignerie
13. Carnaval du Vivier
14. Datcha
16. Conchitana Jenilou
9. Express de l'Iton
8. Cap Lignerie
La favorite de RTL termine 8e, la dernière minute non placée, dans un quinté introuvable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte