Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du mercredi 19 février 2025 à Cagnes-sur-Mer, le Prix Henri Rossi. Départ à 13h55. 16 partants. Plat. 2.000 mètres. Piste en sable fibré. Pur-sang de 4 ans et plus.
2e d’une épreuve similaire l’an passé, le 4 Saint-Etienne vient de faire un trouve à Deauville, sur ses terres, mais peut se réhabiliter à la faveur de cette piste où il a fait ses preuves.
Le 9 Forever Given a failli ouvrir son palmarès en dernier lieu dans un Quinté cagnois disputé sur ce parcours, mais il encore trouvé plus gourmand que lui. Si les choses se mettent dans le bon sens, il peut perdre son statut de maiden ici.
Le 6 Gant a vu sa valeur flamber après sa victoire facile dans une course à conditions, mais cela ne devrait pas l’empêcher de bien se comporter.
L’outsider de RTL, le 13 Népalais sait lire et écrire, et aucun combat ne l’effraie. Celui-ci fait partie de ceux où il peut se mettre en évidence, c’est l’outsider de RTL.
Le 2 Alpage mérite crédit autant qu’une pièce, le 11 Thunderspeed vieillit mais peut briguer un accessit.
4. Saint Etienne
9. Forever Given
6. Gant
11. Thunderspeed
13. Népalais
2. Alpage
3. Lou Man
13. Népalais
Le favori de RTL manque totalement sa mise en jambe avant d’être disqualifié. L’outsider de RTL est 6e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte