1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 7 décembre 2021 à Chantilly : les résultats
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 7 décembre 2021 à Chantilly : les résultats

Retrouvez les résultats du quinté du mardi 7 décembre 2021 à Chantilly, avec le Prix de la Piste des Lions.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les résultats du quinté du mardi 7 décembre 2021 à Chantilly, avec le Prix de la Piste des Lions. Départ à 13h50. 14 partants (le 9 Fuego Del Amor et le 10 Droit de Parole sont non partants). Handicap. 1.600 mètres. Piste en Sable Fibré. Purs-sangs de 3 ans et plus. Il fallait jouer le 12 Nordeste, le 5 Royaumont, le 6 Roberto Mount, le 4 Central Park West et le 8 Crack Regiment.


Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :

Le fait qu'il y ait deux non partants ne nous simplifie pas la tâche pour autant. Si elle est portée par la grâce, ce qui est toujours possible en fin de saison, rien n'interdit à Aude Duporté de remporter ici son premier quinté, associée à un pur-sang qu'elle connaît bien, le 7 Letty's Marvel.

Derrière, chacun aura le sien, bien évidemment, mais on ne saurait faire sans les candidatures du 5 Royaumont, qui tourne autour du pot et dépend d'une écurie en pleine forme, et du 4 Central Park West, un trois ans de qualité dont la situation pondérale s'améliore au fil des sorties. Le partenaire de Christophe Soumillon est d'ailleurs notre dernière minute.

À écouter aussi

Chez les outsiders, nous avons racheté des deux mains le 6 Roberto Mount, qui reste sur trois "bulles" mais qui hérite enfin d'un numéro à la corde l'autorisant à émettre des ambitions à ce niveau.

Les pronostics :

7. Letty's Marvel
5. Royaumont
4. Central Park West
12. Nordeste
6. Roberto Mount
16. Agapi Mia
15. J'Aurais Dû

La dernière minute :

4. Central Park West

Résultats du dimanche 5 décembre à Vincennes :

Le favori de RTL a gagné, dans un tiercé composant des trois "Bazire".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/