Retrouvez les résultats du quinté du lundi 6 février 2023 à Vincennes, le Prix des Rouges Terres. Départ à 13h50. 14 partantes (le 4 Diabel est non partante). Trot attelé. Course européenne. 2.700 mètres. Grande piste. Juments de 4 ans. Il fallait jouer le 13, le 1, le 7, le 8 et le 12.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
La majorité des juments au départ de ce quinté (très) ouvert ayant couru il y a huit ou neuf jours, la fraîcheur risque de faire défaut à certaines. En ce sens, la candidature du 13 Jouvence de Carel, malchanceuse le 14 janvier, prend de l’éclat, d’autant que la forme de son effectif ne s’est pas démentie depuis le début du meeting, si on excepte évidemment les échecs cuisants d’Idao de Tillard et de Flamme du Goutier dans le Prix d’Amérique.
Troisième malheureuse le 28 janvier, le 1 Junkie sera vue ensuite, tout comme notre dernière minute, le 8 Miss Jaja. Cette dernière s’est imposée sur ses débuts en France, alors qu’elle n’avait pas couru depuis la fin septembre. Elle a sans doute de la marge pour réussir ici.
Les deux « Sionneau », le 15 Justicia Glam, pas revue depuis sa victoire en début de meeting, et le 12 Justicia Smart, sont autant de bases spéculatives, tandis que le 6 Desdemona Sage était très jouée en dernier lieu mais avait pris le galop au départ. C’est peu dire que cette sortie ne l’aura pas fatiguée…
13. Jouvence de Carel
1. Junkie
8. Miss Jaja
15. Justicia Glam
12. Justicia Smart
3. Danae di Poggio
6. Desdemona Sage
8. Miss Jaja
Sixième, la favorite de RTL n’a pas forcé son talent. 2e, la dernière minute échoue d’un cheveu.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.