4 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du lundi 29 décembre 2025 à Cagnes-sur-Mer, le Prix de la Picardie. Départ à 13h55. 16 partants. Haies. Handicap. 4.000 mètres. Terrain très souple. Chevaux de 4 ans et plus.
Après sa victoire dans l’épreuve de référence du 8 décembre sur cette piste, le 2 Style d’Emirs est donc toujours invancu en trois sorties cagnoises.
Le dicton « Jamais trois sans quatre » n’existant que pour les gourmands, on lui fera confiance ici.
Des cinq « Fouin » de la course, on retiendra également le 8 Apaniiwa, qui vaut mieux que ce qu’elle vient de montrer. Enfin, il s’agit de l’espérer.
Le 5 Golden Beach étant un bon sauteur en devenir (ce n’est qua sa quatrième sortie en obstacle), on en fera également grand cas.
L’outsider de RTL, le 9 Jilaijone, vient de s’imposer sur le steeple. Ludovic Philipperon, l’un des meilleurs jockeys au départ, le reprend, ce qui est un signe.
Le 12 Igloo Igloo vient de bien se comporter dans la course de référence. Une confirmation de sa part est dans l’ordre des choses…
2. Style d’Emirs
5. Golden Beach
8. Apaniiwa
12. Igloo Igloo
4. Lou Fast
9. Jilaijone
7. Iban Roque
9. Jilaijone
Gêné, le favori de RTL est disqualifié dans le tournant final. L’outsider de RTL, 9e, manque ses retrouvailles avec la cendrée parisienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte