1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 21 décembre 2020 à Chantilly : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 21 décembre 2020 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 21 décembre 2020 à Chantilly, le Prix de la Piste des Lions.

Les Courses
Les Courses
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques

Quinté du lundi 21 Décembre à Chantilly - PLAT. Prix de la Piste des Lions - Handicap - 1600 mètres, Piste en Sable Fibré - Pur-Sang de 3 ans et plus - 16 partants - Départ à 13h50. C'est un quinté difficile que propose Chantilly, mais un quinté synonyme de gros rapports.
Impossible d'aller contre la candidature du 3 WONDER BOY, qui cherche un deuxième succès à ce niveau et ne tardera pas à le trouver. Sorti de cette base en airain, tout devient possible. Le 14 MERI SENSHI semble capable de refaire surface, à la faveur d'une situation pondérale améliorée.

Notre dernière minute, le 12 LA POUTANESCA, est une véritable "bête à tiercé", qui aime les gazons lourds mais ne déteste pas la fibrée pour autant. Lauréat à ce niveau en dernier lieu, le 1 DARSHANO sera assez injustement délaissé au betting. Pourtant, il semble encore avoir quelque marge dans cette catégorie. En vue récemment sur ce parcours, le 7 SENATOR FROST mérite également quelque crédit. Faites vos jeux !

Les pronostics

3 WONDER BOY
14 MERI SENSHI
12 LA POUTANESCA
8 ART PREMIER
1 DARSHANO
6 ASTERIOS
7 SENATOR FROST

La dernière minute

12 LA POUTANESCA

Résultats du samedi 19 décembre

À lire aussi

Le favori de RTL a gagné, la Dernière Minute s'est classée deuxième, la Sélection indique le Quarté.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/