Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du lundi 20 novembre 2023 à Vincennes, le Prix de Montignac-Charente. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 à 10 ans.
Moins facile qu’il n’y paraît, en dépit de la présence de deux bons 6 ans faisant figure de base fiable, le 6 He and Me, associé à Eric Raffin, et le 4 Horchestro, qui vient de jouer de malchance (4e) sur ce tracé.
Le 14 Goéland d’Haufor, comme tous les pensionnaires de Christian Bigeon en ce début de meeting, devait très bien courir également.
L’outsider de RTL, le 9 Al Capone Stecca, n’est certes pas de tous les jours, mais il possède quelques-uns des meilleurs titres, parmi les chevaux au départ, sur ce parcours et devrait donc soutenir la comparaison par rapport à ses rivaux.
Même si la famille Martens nous a refroidi avec notre favori dans le Quinté de vendredi dernier en nocturne, impossible de faire sans la candidature du 15 Fifty Five Bond, qui trouve là, pour sa rentrée après trois mois d’absence, l’un de ses meilleurs engagements de l’hiver, à 1.190€ du plafond des gains, avant de partir à Cagnes-sur-Mer. Attention enfin au 8 Filou d’Anjou, toujours à l’arrivée dans cette configuration de ferrure et associé ici à Benjamin Rochard.
6. He and Me
14. Goéland d’Haufor
4. Horchestro
9. Al Capone Stecca
15. Fifty Five Bond
1. Cicero T.G.
8. Filou d’Anjou
9. Al Capone Stecca
Le favori de RTL (2e) échoue de peu face à l’outsider de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte