Retrouvez les résultats du quinté du lundi 20 juin 2022 à Nantes, le Prix Reverdy. Départ à 13h50. 14 partants. Plat. 2.400 mètres. Pur-Sang de 4 ans et plus. Il fallait jouer le 13, le 9, le 12, le 5 et le 6.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
Avec une amplitude de 21 livres, ce handicap n'est pas le quinté de l'année, c'est l'évidence. Notre favori, le 7 Just Light, ne devrait toutefois pas décevoir. Il dépend d'un entraînement en forme et, en dépit d'une valeur revue à la hausse suite à sa dernière victoire, il défendra une première chance au vu de l'opposition.
Notre dernière minute, le 11 Picnic Royal, vient elle aussi de s'imposer, mais sur plus court à Longchamp. Notons toutefois que sa valeur reste avantageuse et qu'elle a déjà brillé sur ce parcours, il y a deux ans. Première chance, donc.
En bas de tableau, le 12 Angelo Dream a vu sa valeur fondre comme neige au soleil et peut retrouver une seconde jeunesse dans cette catégorie. Le 6 Scénariste trouve là un bel engagement : gare à elle !
7. Just Light
11. Picnic Royal
12. Angelo Dream
3. Styledargent
10. Allez Barza
9. Coeur Davier
6. Scénariste
11. Picnic Royal
Le favori de RTL a gagné.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte