1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 30 juin 2022 à Longchamp en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 30 juin 2022 à Longchamp en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 30 juin 2022 à Longchamp, le Prix du Palais des Glaces.

Les courses
Les courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 30 juin 2022 à Longchamp, le Prix du Palais des Glaces. Départ à 20h15. 16 partantes. Plat. Handicap. Femelles. 1.850 mètres. Grande piste. Juments de 4 ans et plus.

Révélation possible dans ce quinté où les numéros à la corde joueront une fois de plus un rôle primordial, le 4 Hoodwinker vient de bien faire à deux reprises dans les premières courses françaises qu'elle disputait. Cette anglaise bien placée dans les stalles peut gagner !

Avec Soumillon, le 2 Kimina devrait également jouer un premier rôle, surtout si la piste s'alourdit, tandis que le 5 Galifa vient de bien se comporter au niveau supérieur et peut se distinguer pour son retour dans les gros handicaps.

Notre dernière minute, le 14 Astrologia, est l'une des juments les plus aguerries au départ. Dépendant d'un entraînement en forme, elle va elle aussi bien se comporter. Pour sa cote, attention au 11 Diva du Dancing.

Les pronostics :

À écouter aussi

4. Hoodwinker
2. Kimina
5. Galifa
8. Nottingham
14. Astrologia
11. Diva du Dancing
10. Sparklia

La dernière minute :

14. Astrologia

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.