Retrouvez les résultats du quinté du jeudi 25 novembre 2021 à Vincennes, le Prix de Sillé-le-Guillaume. Départ à 13h50. 16 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 10 ans. Il fallait jouer le 4 Epsom d'Herfraie, le 16 Equinoxe, le 6 Eileen, le 9 Concerto Cointerie et le 12 Ezalyo Smart.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
Beaucoup de possibilités dans ce quinté, même si, sur la foi de ce qu'il a fait de mieux et sur son comportement en dernier lieu dans une course pour apprentis, le 4 Epsom d'Herfraie a les moyens de s'illustrer, étant associé ici à Eric Raffin.
Déferré des antérieurs pour la première fois de sa carrière, remarquablement placé au plafond des gains et confié à Matthieu Abrivard, le 16 Equinoxe, peut lui être directement opposé, tout comme le 3 C.D., qui court à quatre jours mais qui retrouve Jean-Michel Bazire au pilotage.
Les bons outsiders ne manquant pas, on peut s'intéresser au 10 Eliot d'Ambri, capable d'un coup d'éclat vu sa grande forme du moment.
4. Epsom d'Herfraie
16. Equinoxe
3. C.D.
15. Prosperous
11. Eadshot Josselyn
14. Dimo d'Occagnes
10. Eliot d'Ambri
3. C.D.
Le favori de RTL a gagné, la dernière minute est 3e, la sélection indique le Tiercé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte