Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du jeudi 20 juin 2024 en nocturne à Longchamp, le Prix du Nabob. Départ à 20h15. 16 partants. Plat. 2.200 mètres. Grande piste. Terrain très souple. Pur-sang de 3 ans.
Ayant manqué de peu la passe de trois à ce niveau en dernier lieu, le 9 Star of the Night demeure ici notre favorite, et ce même si Alexis Pouchin, son dernier jockey, est retenu par André Fabre sur le 10 Tilila, absente de notre sélection.
Le 7 Vazirhan n’a pas manqué ses débuts à ce niveau, terminant derrière notre favorite sur un parcours similaire, sans excuse aucune, tandis que l’outsider de RTL, le 8 King Trezy, vient comme notre préférée d’échouer de très peu pour le succès.
Notons que King TrEzy est associé ici à Ronan Thomas, Christophe Soumillon lui ayant préféré le 3 Méautis, retenu également, ce qui vaudra une cote intéressante à notre outsider.
9. Star of the Night
7. Vazirhan
5. Spinello
1. Dschingis Dream
8. King Trezy
12. Al Habisset
3. Méautis
8. King Trezy
Injouable ! Le favori de RTL se classe 7e, l’outsider de RTL 13e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte