1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 2 septembre 2021 à Longchamp : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 2 septembre 2021 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 2 septembre 2021 à Longchamp, le Prix de la Reine Marguerite.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 2 septembre 2021 à Longchamp, le Prix de la Reine Marguerite. Départ à 18h20. 16 partants. Handicap. Plat. 2.250 mètres. Moyenne piste. Arrivée au deuxième poteau. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Alain de Royer-Dupré et André Fabre, deux des meilleurs entraîneurs français, ont chacun un partant dans ce handicap très ouvert. Le premier nommé présente le 14 Shannkiyr, qui vient d'être malheureux au départ à Dieppe. Il faut le racheter absolument, d'autant que Gérald Mossé l'a préféré à High Dream, le 4.

Le second aligne le 6 January, qui n'a pas été revue depuis son succès du mois de juin à Saint-Cloud. Mais chacun sait qu'il n'y pas de course de rentrée chez Fabre : les chevaux sont prêts dès qu'ils courent, un point c'est tout.

Notre dernière minute, le 13 Saam, a des arguments en sa faveur, comme sa grande forme actuelle et son aptitude à la piste parisienne. Notez que ce quinté se court sur la moyenne piste, d'où l'importance accordée aux numéros à la corde dans notre sélection.

Les pronostics :

À lire aussi

14. Shannkiyr
6. January
2. Gladys Senora
13. Saam
12. Totem
3. Lettyt Fight
4. High Dream

La dernière minute :

13. Saam

Résultats du mardi 31 août 2021 à Dieppe :

Le favori de RTL se classe 6e, manquant d'entrer d'un cheveu dans le quinté. Le dernière minute est 4e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/