1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 14 octobre 2021 à Longchamp : les résultats
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 14 octobre 2021 à Longchamp : les résultats

Retrouvez les résultats du quinté du jeudi 14 octobre 2021 à Longchamp, le Prix Carrus.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les résultats du quinté du jeudi 14 octobre 2021 à Longchamp, le Prix Carrus. Départ à 13h50. 14 partants (le 6 Quarzdargent et le 15 L'Air du Temps étaient non partants). Handicap. Plat. 1.600 mètres. Grande piste. Purs-sangs de 3 ans. Il fallait jouer le 8 Vents Contraires, le 5 Romanosa, le 9 Madison Avenue, le 12 Denia et le 7 Ameera.

Dominique Cordier prévoyait pour RTL encore un quinté difficile, où on pouvait s'en sortir en jouant la corde, le terrain étant bon et la lice à 26 mètres. Muni d'œillères pour la première fois, le 8 Vents Contraires héritait justement de la stalle 1, ce qui signifie qu'il était cette fois monté dans le groupe de tête. Il pouvait donc aller très loin dans cette compétition, ce qui en faisait notre favori.

Deux autres candidatures retennaient notre attention, celle du 4 Kaliska, qu'entraîne André Fabre, et celle du 2 Woff, le moins expérimenté au départ, mais pas le moins bon, vu la valeur qu'il s'est vu attribuer.

Notre dernière minute, le 9 Madison Avenue, avait beaucoup de choses pour elle, comme le bon numéro au départ, une déjà longue expérience des quintés et son aptitude à la distance et au bon terrain. 

Les pronostics :

À lire aussi

8. Vents Contraires
4. Kaliska
2. Woff
3. Vadaliya
9. Madison Avenue
5. Romanosa
10. Allez Barza

La dernière minute :

9. Madison Avenue

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/