Retrouvez les résultats du quinté du jeudi 14 octobre 2021 à Longchamp, le Prix Carrus. Départ à 13h50. 14 partants (le 6 Quarzdargent et le 15 L'Air du Temps étaient non partants). Handicap. Plat. 1.600 mètres. Grande piste. Purs-sangs de 3 ans. Il fallait jouer le 8 Vents Contraires, le 5 Romanosa, le 9 Madison Avenue, le 12 Denia et le 7 Ameera.
Dominique Cordier prévoyait pour RTL encore un quinté difficile, où on pouvait s'en sortir en jouant la corde, le terrain étant bon et la lice à 26 mètres. Muni d'œillères pour la première fois, le 8 Vents Contraires héritait justement de la stalle 1, ce qui signifie qu'il était cette fois monté dans le groupe de tête. Il pouvait donc aller très loin dans cette compétition, ce qui en faisait notre favori.
Deux autres candidatures retennaient notre attention, celle du 4 Kaliska, qu'entraîne André Fabre, et celle du 2 Woff, le moins expérimenté au départ, mais pas le moins bon, vu la valeur qu'il s'est vu attribuer.
Notre dernière minute, le 9 Madison Avenue, avait beaucoup de choses pour elle, comme le bon numéro au départ, une déjà longue expérience des quintés et son aptitude à la distance et au bon terrain.
8. Vents Contraires
4. Kaliska
2. Woff
3. Vadaliya
9. Madison Avenue
5. Romanosa
10. Allez Barza
9. Madison Avenue
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte