4 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du dimanche 27 avril 2025 à Longchamp, le Prix de Chevilly. Départ à 15h15. 15 partants (le 14 Aversa est non partante). Plat. 1.400 mètres. Nouvelle piste. Arrivée au second poteau. Terrain assez souple. Pur-sang de 4 ans est plus.
Vainqueur d’un quinté à Chantilly pour sa rentrée, le 3 Times Warrior a failli réaliser le coup de deux sur ce parcours en début de mois, s’y classant 2e, du fait d’un numéro dans les stalles trop à l’extérieur.
Le 4 Tortisambert, 3e ce jour-là, était encore plus mal loti, du reste.
Beaucoup mieux placés l’un comme l’autre dans les boites, l’un comme l’autre sont nos bases dans ce quinté très intéressant.
Gérald Mossé présente lui deux de ses pensionnaires, le 9 Centenario et le 5 Pumalin Park. Ces deux inséparables viennent de composer le jumelé gagnant sur ce parcours et viseront ici les places, dans l’ordre que notre sélection préconise.
L’outsider de RTL, le 11 Alabama Moon, vient de connaître une fin de course mouvementée dans le Quinté du 6 avril dernier, étant gêné dans sa progression au moment de l’accélération finale. Il devrait se racheter ici.
3. Times Warrior
4. Tortisambert
13. Ignol
9. Centenario
5. Pumalin Park
11. Alabama Moon
10. Wonder Boy
11. Alabama Moon
Le favori de RTL, seulement 3e, déçoit. L’outsider de RTL se classe 4e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte