1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 21 novembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 21 novembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 21 novembre 2021 à Vincennes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 21 novembre 2021 à Vincennes, le Prix d'Amérique Races Zeturf Q1 - Prix de Bretagne. Départ à 15h15. 17 partants. Course internationale. Groupe 2. 2.700 mètres, grande piste. Trotteurs de 4 à 10 ans.

Les cracks du Prix d'Amérique sont de retour à l'occasion de la première course de qualification, le Prix de Bretagne, à commencer par le meilleur d'entre eux, le 17. Face Time Bourbon, en route déjà pour un troisième succès d'affilée dans l'épreuve reine du trot mondial.

Il ne peut craindre que lui-même, et encore, ce qui signifie qu'il est un coup sûr gagnant. Tous rêvent de la voir plier, bien sûr, mais un seul y est parvenu jusqu'ici, le 15. Zacon Gio, qui débute à Vincennes ferré et qu'il faudra donc revoir.

Notre dernière minute, le 6. Fakir du Lorault, avait joué de malchance dans les qualifications du meeting précédent et n'avait pu prendre part au Prix d'Amérique 2021. Meilleur que jamais actuellement, parfait dans ses allures, il va disputer l'arrivée, il faut en être convaincu.

À lire aussi

Peu de chevaux à éliminer dans ce groupe II finalement, d'où une palanquée de bons outsiders, dont nous avons détaché le 10. Feliciano et le 11. Chica de Joudes.

Les pronostics

17. Face Time Bourbon
9. Diable De Vauvert
1. Ganay De Banville
4. Rebella Matters
6. Fakir Du Lorault
10. Feliciano
11. Chica De Joudes

La dernière minute

6. Fakir Du Lorault

Résultats du vendredi 19 novembre à Vincennes :

Le favori de RTL court convenablement sans se classer, à suivre donc. La dernière minute a gagné.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/