1 min de lecture Coupe Davis

Possible fraude de billets en Coupe Davis : enquête après des propos de Djokovic

La police serbe a ouvert une enquête suite à des déclarations du numéro 1 mondial Novak Djkokovic sur une possible fraude de billets pour le match du premier tour de la Coupe Davis opposant la Serbie à la Croatie du 6 au 8 mars.

Novak Djokovic en Coupe Davis en novembre 2013
Novak Djokovic en Coupe Davis en novembre 2013 Crédit : AFP/D.Dilkoff
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Novak Djokovic, qui disputera avec la Serbie le match contre la Croatie ce weekend à Kraljevo, s'était étonné, à son arrivée à Belgrade, du fait que tous les billets avaient été vendus en moins d'un quart d'heure. "Cela est impossible, il est clair que quelqu'un a commis un délit (...) qui porte préjudice à la Fédération nationale de tennis et à la sélection nationale", s'était insurgé le numéro 1 mondial. 

"Nous travaillons intensément pour élucider" la situation, a déclaré mardi 3 mars à la presse le ministre serbe de l'Intérieur Nebojsa Stefanovic. "Après les déclarations de Novak Djokovic, nous avons décidé d'ouvrir une enquête et d'interroger toutes les personnes liées à la vente des billets et de déterminer au plus vite s'il y a eu des violations de la loi", a-t-il également déclaré dans l'édition de mardi du quotidien Blic

La Fédération nationale avait décidé de faire disputer ce match à Kraljevo (centre de la Serbie) dans une nouvelle salle dont la capacité est de 3.300 places afin de populariser davantage le tennis en Serbie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe Davis Tennis Novak Djokovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants