Les Los Angeles Clippers ont réussi un incroyable retour lors du match N.4 du 2e tour des play-offs en coiffant sur le poteau Oklahoma City 101 à 99, ce dimanche 11 mai à domicile.
Avant le match N.5 ce mardi à Oklahoma City, le Thunder et les Clippers sont désormais à égalité deux victoires partout. Le Thunder semblait pourtant se diriger vers un succès facile après un superbe début de rencontre (15-3).
Kevin Durant (40 pts, 7 rbds, 3 passes) et ses coéquipiers ont compté jusque 22 points d'avance et à neuf minutes de la sirène, ils étaient confortablement en tête avec 16 points de plus que leurs adversaires. Mais sous l'impulsion de Chris Paul (23 pts) et de Blake Griffin (25 pts), les Clippers ont peu à peu grappillé leur retard pour égaliser (97-97) à un peu plus d'une minute de la fin.
Même Durant, meilleur joueur de la saison, n'a pas réussi à endiguer la vague californienne et l'a même favorisée avec un lancer franc raté et un ballon perdu dans la dernière minute, bien exploitée par Darren Collison avec ses 18 pts, dont le panier de la victoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte