1 min de lecture Basket

Playoffs NBA 2014 : Chicago reprend espoir face à Washington

Chicago s'est imposé sur le parquet de Washington au premier tour des play-offs vendredi. Les Wizards ne comptent plus qu'une victoire d'avance.

Chicago s'est imposé face aux Washington Wizards vendredi 25 avril
Chicago s'est imposé face aux Washington Wizards vendredi 25 avril Crédit : AFP / GETTY / WIN MCNAMEE
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

En s'imposant 100 à 97, Chicago a réduit la marque face à Washington vendredi 25 avril. Les Wizards mènent toujours la série, mais ils ne comptent plus qu'une victoire d'avance (2-1) avec le match N.4 à venir sur leur parquet dimanche 27 avril.

Ce match, très indécis et physique, a été marqué par l'exclusion de l'intérieur brésilien de Washington Nene après une altercation avec Jimmy Butler. Ce dernier a fait la différence pour Chicago en inscrivant un panier à trois points à 24 secondes de la sirène.

Le meilleur marqueur de la rencontre a été Mike Dunleavy qui a réussi sa meilleure prestation de la saison au bon moment pour les Bulls avec 35 points, 5 rebonds et 3 passes. Joakim Noah, élu meilleur défenseur de NBA en début de semaine, a marqué seulement 6 points, pris 9 rebonds et fait 4 passes, loin de son rendement moyen de la saison régulière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Basket NBA Chicago Bulls
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants