En s'imposant 100 à 97, Chicago a réduit la marque face à Washington vendredi 25 avril. Les Wizards mènent toujours la série, mais ils ne comptent plus qu'une victoire d'avance (2-1) avec le match N.4 à venir sur leur parquet dimanche 27 avril.
Ce match, très indécis et physique, a été marqué par l'exclusion de l'intérieur brésilien de Washington Nene après une altercation avec Jimmy Butler. Ce dernier a fait la différence pour Chicago en inscrivant un panier à trois points à 24 secondes de la sirène.
Le meilleur marqueur de la rencontre a été Mike Dunleavy qui a réussi sa meilleure prestation de la saison au bon moment pour les Bulls avec 35 points, 5 rebonds et 3 passes. Joakim Noah, élu meilleur défenseur de NBA en début de semaine, a marqué seulement 6 points, pris 9 rebonds et fait 4 passes, loin de son rendement moyen de la saison régulière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte